2013年8月31日星期六

www.bipasslines.com sac longchamp ovk132

Ce qui est encore plus de 120 mm de calibre canon. Et le côté ouest d'une falaise très raide. Plus d'une centaine de mètres des falaises. Non escalade, de ce côté ne peut pas menacer longchamp positions d'artillerie japonais. Guerre dans un endroit étrange, vraiment tout peut arriver, plusieurs enquêteurs de la Force aérienne n'a pas trouvé l'artillerie japonaise déployé ici, cachant ah vraiment profondes ! A cette époque, il est strident aigu. Shen Han Yang Zhengming un va tirer vers le bas le rocher en rocher le long de l' arrière de sa tête rétrécir.

Yang Zhengming sourire ironique et secoua la tête : sac longchamp veulent maintenant comprendre pourquoi les Japonais de Bell Yung Plage de Bray n'a pas déployé trop d'armes vers le haut. Little Japan à déployer tous les canons de là, ici, aussi longtemps que le bloc à l'est de ce canyon, longchamps il n'existe aucun moyen une menace pour la sécurité du port de Victoria ! En outre, deux cent huit Highland déployer l'artillerie de trois kilomètres à l'est du port, cependant, ne peut pénétrer dans le port sur le coup fatal de la flotte, et d'expédier dans la mer, puis la relation entre l'angle ne peut pas être une menace pour la hauteur de l'artillerie japonaise!

Maintenant, comment faire? Deux commandant de compagnie le capitaine Wei Yao a démissionné de l'avant, réduit à commandant de bataillon et la discrétion de l'instructeur derrière un rocher, les deux Exécutif demander : feu de cheap ray ban sunglasses l'ennemi si intense, si longchamps forcé à travers la vallée, la perte sera très grande, mais en voyant le soleil descendre, prendre pas moins que si le port avant la nuit, les conséquences pourraient être désastreuses. Shen Han peu à contrecœur dit: Vous ne pouvez appeler les renforts aériens, longchamps maintenant le manque de moyens efficaces pour menacer les positions d'artillerie japonais. Maintenant, pas besoin !

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论