2013年12月24日星期二

http://www.mysteriousplanet.net/mybolg.php nike shoes for men hurh

N'est pas sans son,longchamp, mais le son n'a pas été délivré, va bientôt avoir entendu la voix semblait étrange et ennuyeux, mais il est des milliers de fois le son émis par la collision fusionné en un cri, puis un choc violent est également ouvert à l'atmosphère, personnes involontairement contraint à quelques centaines de mètres près reculèrent. Le public ne réagit pas, les deux mouvements soudainement ralenti, puis complètement arrêté. La plupart des gens ont vu le dernier moment, ancêtres vraiment mal tourné tempête aussi violente, au moins entendre le vent dans le corps à un point quelconque de la cinquante nike shoes for men prochaine ou soixante.

Au même moment, l'or est également accordée à tous ceux qui entendent le vent à travers le corps d'Anne clignoter quelques fois, il semble que les deux frappé l'autre, vont souffrir à la fin. Vrais ancêtres mauvais droite soudainement tombés, et ensuite attachés à l'épaule gauche est tombé, ce qui ne se produit pas avec le sang, mais un panache de gaz blanche émise, dissipée, il semble que sac longchamp n'est pas la chair et le sang. Alors longchamps s ' tête brisée en sept morceaux, le corps catéchèse hors, il n'y a toujours pas de sang, même les membres brisés également émis en vertu de la fumée blanche et la lumière blanche, se dissipent dans l'air.

Le visage de Ren Feng Ting tordu, l'ensemble du corps est également fluctuante, fils d'or corps tordu de l'intérieur coup, comme un nuage de fumée humanoïde enveloppé dans un trésor émettent de la lumière. Semble longchamps mal à réprimer, mais certains changements peuvent pas contrôler leur corps produit, et les gens ont commencé à dériver vers le haut, d'entrer dans un gaz, ou un doré. Master - Bei Hu Yun gel fort, entendre le vent se précipita vers soit. Cela aussi sur l'enseignement les gens réagissent, quel que soit l'ennemi aux côtés de nombreux prêtres, à genoux, marmonnant parler de quelque chose.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论